La Trimebutine fait partie de la classe des spasmolytiques et c’est un médicament qui s’utilise dans le traitement du syndrome du colon irritable. C’est un trouble qui est provoqué par une hyperactivité de l’intestin.

Trimebutine Debritat a pour rôle de ralentir ou de réguler les mouvements anormaux de l’intestin. C’est donc un médicament à utiliser avec précautions afin de ne pas provoquer de surdose accidentelle. De plus, Trimebutine 200 est un médicament à usage personnel. Il est contre indiqué de fournir un médicament à une personne à qui ce médicament n’a pas été prescrit, même si cette personne souffre des mêmes symptômes que vous.

Trimebutine 200mg : un médicament efficace que je vous recommande

Les troubles digestifs touchent de nombreuses personnes et peuvent causer de vrais désagréments au quotidien. Je vous recommande donc de consulter votre médecin afin d’obtenir de sa part une prescription adaptée à vos problèmes.

Le dosage de ce médicament peut différer et il est important de consulter un médecin afin de connaitre Trimebutine posologie la plus adaptée à votre cas.