Vous souhaitez débarrasser votre iPhone des applications inutiles. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article une démarche à utiliser pour y arriver. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre. 

[image]

Comment supprimer une application iPhone ?

Il n’est pas compliqué de supprimer une application sur son smartphone. En réalité, ces types de téléphones sont capables d’augmenter leur domaine d’activité avec l’aide des applications. Toutefois, il arrive que l’on ait besoin d’espace, ou que l’on soit soulé par une application. Je vous propose alors de découvrir comment supprimer une application iPhone.

Dans un premier temps, vous devez savoir que toutes les applications ne peuvent être supprimées. Mis à part celles que vous avez téléchargées sur le téléphone. Ensuite, vous devez faire un appui long sur l’icône de l’application. Vous verrez alors qu’un (X) apparait dans le coin supérieur de l’application. Pour finir, il vous suffit de cliquer sur le (x), puis sur le (OK) du message de confirmation pour que votre application disparaisse.