Si vous avez une maison, quels ont été vos critères de sélection ?

Rangements : ils sont indispensables dans une maison

La superficie par exemple, le nombre de chambres, mais peut-être également la présence de rangements. Dans une maison, ils sont vraiment indispensables, car, au fil du temps, nous avons tous tendance à accumuler les petites choses du quotidien.

Dans mon article du jour, je vais vous donner quelques astuces, pour apporter des rangements supplémentaires à un espace qui en est dépourvu.

Astuces et conseils pour vos différents rangements

Malheureusement, les espaces de rangement ne sont pas souvent esthétiques. En effet, un placard n’est pas toujours discret, dans une cuisine ou dans un salon par contre. De ce fait, pourquoi ne pas opter pour un rangement sous l’escalier ?

Vous pourrez utiliser cet espace inexploité, afin d’y poser des placards très discrets, des tiroirs et pourquoi pas une penderie. Pour vos rangements, pensez aux espaces que vous n’utilisez pas, ou peu. Par exemple, une buanderie, ou encore une entrée. La solution du rangement sur mesure est également à considérer, pour un espace atypique comme une chambre sous les combles par exemple. Voilà mes astuces, afin d’apporter le plus de rangements possible à votre intérieur.

Les actus perso :