Si vous désirez réaliser un bon plat convivial, il vous faudra posséder le bon service a raclette car c’est lui qui donnera toute sa saveur à votre préparation. PIour la viande des grisons ou encore pour une bonne raclette, je vous conseille d’investir dans un service a raclette Tefal. Vous serez assuré d’opter pour de la qualité mais aussi pour du matériel fiable. Vous pourrez garder durant de nombreuses années votre appareil et vous pourrez le ressortir pour de nombreuses occasions.

Recette de la raclette

1  kg de fromage à raclette – 12 pommes de terre – 6 tranches de jambon blanc – 12 tranches de saucisson – 12 tranches de mortadelle – 6 tranches de jambon cru – 1 bocal de cornichons – 1 bocal de petits oignons

Racler la croûte du fromage avec un couteau pour supprimer l’éventuelle étiquette ainsi que la couche supérieure de la croûte. Disposer le fromage sur un plat. Disposer la charcuterie sur un plat également et décorer avec des cornichons et des petits oignons. aver les pommes de terre sous l’eau. Les faire cuire 20 minutes en cocotte-minute. Les mettre dans un plat ne craignant pas la chaleur et le poser sur le four à raclette préchauffé.