Vous aimeriez réaliser de bons paniers au basket. Eh bien, il vous faut acquérir d’excellentes jambes et de mollets pour réaliser de meilleurs sauts. Je vous invite alors à découvrir cet article afin d’apprendre à muscler vos mollets.

Comment muscler ses mollets ?

Apprendre à muscler vos mollets est vraiment efficace. En réalité, elle permet de mieux tirer dans le ballon, de mieux sauter et a vraiment énormément d’avantages. Toutefois, avant d’en bénéficier, il vous faut acquérir des appareils de sport à la maison ou encore vous inscrire en salle de gymnastique.

Pour commencer, posez sur le sol, deux briques ou commandez à un petit siège. Ensuite, mettez le pied gauche sur la brique et rejoignez le pied droit. Cet exercice vos permettra de préparer vos mollets à des exercices plus soutenus. Quand ils seront prêts, faites des courses de fond, du vélo, etc.

Par ailleurs, vous pourrez également prendre un coach sportif pour vous aider. N’oubliez pas de réaliser de petits bonds sur place. Vous réussirez à muscler vos mollets.

Les actus perso :