Vous possédez un iPhone 4 qui est bloqué et vous ne savez pas comment faire pour l’utiliser avec des cartes SIM en provenance de tous les opérateurs. Pour cela, je vous invite à demander à votre opérateur de déverrouiller votre téléphone.

En effet, quand vous souscrivez à un forfait, votre téléphone est généralement bloqué sur le réseau de votre opérateur. Heureusement, vous pouvez faire une demande de déblocage après trois mois d’utilisation minimums.

Comment débloquer un iPhone 4 : je vous présente toutes les solutions qui existent

Il n’est pas rare que certains opérateurs refusent de débloquer votre iPhone dans certaines conditions. Afin de passer outre cette restriction, vous avez la possibilité de payer directement un site spécialisé afin que ce dernier fasse le travail pour vous.

Il existe de nombreux sites de ce genre et je vous invite à faire preuve de beaucoup de prudence. Vous devrez fournir votre numéro IMEI pour faire déverrouiller votre téléphone. Quand le déverrouillage sera effectif, vous recevrez un mail qui vous demandera de connecter votre iPhone à iTunes afin de compléter la procédure.